Des volumes d’échanges élevés

Sushiswap et PayPal : des volumes d’échanges élevés

Alors que le marché se remet de son dernier krach éclair, certaines bourses enregistrent un volume de transactions record.

PayPal et SushiSwap ont tous deux établi des records de volume de transactions sur leurs plateformes, PayPal ayant presque doublé son précédent record.

Cette augmentation du volume pourrait indiquer un intérêt Bitcoin Era accru pour le marché de la cryptographie de la part des investisseurs particuliers.

Le Trust Project est un consortium international d’organismes de presse qui établit des normes de transparence.

Les dernières 24 heures ont été une véritable montagne russe pour les marchés des cryptocurrences. Bitcoin a connu la plus forte baisse du dollar en une seule journée de son histoire.

À la suite de ce bouleversement, SushiSwap, une bourse décentralisée sur Ethereum, et la bourse de devises cryptographiques de PayPal ont toutes deux enregistré un volume de transactions record sur leurs plateformes respectives.

Cela semble indiquer un intérêt supplémentaire des investisseurs pour le secteur, même au milieu d’une volatilité aussi massive.

PayPal et le SushiSwap en volume

Au cours de la dernière journée, SushiSwap a enregistré un volume quotidien de près de 700 millions de dollars, une hausse significative par rapport à son précédent record d’environ 600 millions de dollars quelques jours plus tôt.

Pour mettre cela en perspective, cela placerait le SushiSwap au-dessus de Binance et juste en dessous de Gemini en volume de transactions si on le compare avec les échanges centralisés.

Ce qui pourrait être encore plus remarquable, c’est la forte augmentation du volume des transactions observée sur le marché des devises cryptographiques de PayPal. La plateforme a récemment été mise en place pour permettre aux utilisateurs de PayPal d’acheter, de vendre et de stocker des cryptocurrences.

PayPal a réalisé près de 250 millions de dollars de transactions en cryptocurrences, doublant ainsi son record précédent d’environ 125 millions de dollars de transactions compensées.

Le commerce de détail est arrivé. @PayPal a compensé 242 millions de dollars de ventes de cryptographie hier. C’est presque le double du record précédent.
🌐
📲
✅ #Bitcoin #Ethereum #BullMarket pic.twitter.com/dnoPlADhla
– Alex Saunders
🇦🇺
👨🔬 (@AlexSaundersAU) 12 janvier 2021

Une classe d’actifs résistante

Avec une volatilité aussi élevée et des niveaux de volume record sur les bourses de devises cryptographiques, il est évident qu’il y a eu un afflux de spéculateurs désireux de tester le marché.

Cette croissance accrue est un signe extrêmement sain pour le secteur des devises de cryptologie, en particulier lorsque les actifs dépassent ou approchent leurs prix élevés de tous les temps. Cet intérêt, cette attention et ces investissements continus dans l’espace à ces niveaux de prix indiquent la confiance d’un nombre croissant d’investisseurs dans cette classe d’actifs.

Les femmes dans le secteur de la cryptoconnaissance

Bien que le rôle joué par les investisseurs institutionnels comme MicroStrategy et Mass Mutual dans cette tendance haussière ne fasse aucun doute, ces nouveaux chiffres indiquent un intérêt accru de la part des investisseurs de détail.

Le fait que ces niveaux de volume aient été perçus comme le rebond de Bitcoin et Ethereum après une chute quotidienne des prix de plus de 20 % montre la force et la résilience continues de ces cryptocurrences et la confiance que les investisseurs leur accordent.

Des volumes d’échanges élevés
Nach oben scrollen